top of page
  • Photo du rédacteurF.A.S.

Renouvellement Carte Fransat

Votre carte Fransat a une durée de vie de 4 ans.


Carte 100 % compatible quelque soit la marque de votre décodeur. Vendue au tarif revendeur conseillé par Fransat. Achat dans l'un de nos magasins ou via notre site internet (livrée uniquement en France métropolitaine, Corse et Monaco).




Pourquoi devez-vous renouveler votre carte Fransat ?

"FRANSAT est tenu de réserver la diffusion de ses programmes au seul territoire français hexagonal, y compris la Corse et Monaco. C’est pourquoi, les chaînes sont cryptées pour mieux contrôler l’accès aux programmes. C’est la carte d’accès FRANSAT associée à un équipement labellisé FRANSAT (décodeur ou module TV et une parabole qui pointe sur le satellite Eutelsat 5°Ouest) qui va permettre de décrypter le signal satellite et vous permettre de profiter de vos chaînes.

L’intensification du piratage constatée ces dernières années engendre la nécessité de renouveler les cartes d’accès de manière cyclique, en introduisant systématiquement la plus récente génération technologique de carte dès que celle-ci est disponible. De cette façon, le réseau de diffusion de FRANSAT est en permanence mis à niveau avec les technologies de cryptage et de contrôle d’accès les plus performantes.

Dans ces circonstances, FRANSAT a été amené à lancer une campagne de changement de cartes d’accès PC6.0 avec des nouvelles cartes d’accès PC7 paramétrées pour une durée de vie de 4 ans. Si vous disposez déjà d’une carte d’accès PC6.4 ou PC7, pensez à consulter les droits de votre carte pour connaître sa date d’expiration et éviter l’écran noir.

Comme toute carte d’accès disponible sur le marché des opérateurs de télévision, ce changement de carte est à la charge du client car il conditionne le respect de la propriété intellectuelle, indispensable au fonctionnement de l’écosystème satellitaire (les chaînes, les ayant-droits, notre fournisseur de technologie de cryptage et FRANSAT)."

Source citée : Société Fransat - texte extrait du site web Fransat


10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page